Sadek-a-Booba

Sadek propose 500 000 euros à Booba pour…

 Le rappeur semble sérieux.

Sadek et Booba ne sont pas vraiment en de bons termes. Si Booba a semblé d’attaque en début d’année, il y a actuellement inversion de rôle. C’est le rappeur du 93 qui insiste et provoque alors que Le Duc est curieusement resté silencieux. Pour pousser Kopp à réagir, Johnny niuuum l’a même accusé d’avoir sacrifié Brams. Toutes les tentatives d’activer le côté belliqueux du patron de label ont été infructueuses. C’est certainement pour cela que l’auteur de « Changement de propriétaire » a décidé de faire une proposition surprenante.

500 000 euros en deux tranches

C’est sur Twitter que Sadek s’est directement adressé à Booba. Il lui a proposé 500 000 euros avec à la clé une invitation. Cette invitation ne devrait pas gêner Kopp, car elle est calquée sur son agenda. Le patron de label doit se rendre à Dubaï le 21 novembre et johnny Niuum s’est inspiré de cela pour faire sa proposition.

La demande de Sadek à Booba permet également de savoir que Johnny Niuuum lancera bientôt une chaîne YouTube dédiée au podcasting. Il y animera un podcast intitulé « Pas comme moi ». C’est justement dans ce cadre qu’il souhaite avoir en face de lui, Booba pour un débat. Son tweet le précise assez bien. « Bonjour à tous(t’es). Je propose 500 000 euros à elie Yaffa dit “Booba ‘pour venir débattre avec moi pour ma nouvelle chaîne YouTube, spécialisée dans les podcasts lives ‘pas comme moi’ lors de sa venue à Dubaï », a -t-il d’abord écrit.

Dans la suite de son écrit, Sadek parle du cachet du rappeur invité avec également les modalités de paiement. « Pour sa représentation scénique, il sera à Dubaï dès le 21 novembre. 250 000 euros à la signature. 250 000 euros après l’enregistrement. Élie »

Cette proposition de Sadek intervient quelques jours après que Booba a fait également la proposition d’un featuring à La Fouine . Cette collaboration est pour s’en prendre à leur ennemi commun Booska-P. « @lafouine78 je prépare un son sur Booska-P et Fif t’es chaud j’te laisse le 2ème couplet ?! Aahhhh gnagnagna!!! », avait-il écrit.

A lire aussi : Sadek a-t-il contraint Booba au silence ?