La collaboration est sortie avec un clip officiel.
Sadek a sorti récemment son album, le troisième de l’année 2023. Intitulé Nique le Casino 2, le projet a connu un démarrage timide en raison de l’emprisonnement de Johnny Niuuum à Dubaï. Après sa libération, il a poursuivi la promotion, mais cela n’a pas empêché la sortie de sa collaboration avec Reda.
On en parle en interne
C’est sur YouTube que le visuel a été publié le 19 janvier 2024. Le clip est réalisé par dayNnightprod. Pour le morceau, les deux rappeurs ont partagé les couplets de sorte à se succéder. C’est Sadek qui commence tout en étant à bord d’une voiture. « On vieillit plus qu’on grandit/ le cœur anéanti/ la dernière fois qu’on m’a trahi/je t’avoue j’ai rien ressenti/ j’ai le pilon presque aussi jaune que le maillot des nantais/t’y vas que pour les vitrines, mais rien que tu me fais l’hollandais/ on allait grainer l’engrais, les sacoches plus que remplies/ ils se font la guerre pour des terrains, ou ils viennent pas les ien-cli/ que tu le veuille ou pas, y a pas que sur les papiers que je suis français/, mais je suis plus Ragnar le Breton que Nordahi Lelandais/ »
Reda enchaîne ensuite. « Allez va n*quer ta grand-mère c’est comme ça je rentre/ un million de punchline j’ai même pas de crampes/ on se paye pas Omar Sy, on chahada sur le 5.30/ l’ancien me fait la leçon, il a pas pris le temps de l’apprendre/ je fréquente ceux qui touchent le RSA dans le RS/ producteur vient me chercher en bas de chez moi comme Perez (Nueve)/ quand on parle de pression, on parle pas de stress/quand on parle de vente chez nous on parle pas de CD/ ».
A lire également : Sadek dévoile sa vérité concernant sa présumée garde à vue à Paris
Dans le refrain, c’est le même schéma de succession qui a été utilisé. « Bah ouais y’’R on est pas dans le textile/ c’est en quechua qu’on parle affaires/ en clio ou en R.R, j’fais des A.R/ tu m’étonnes que je sois toujours en R/ Bah ouais y’a r » R changer la SIM/ moins compliqué, que déplacer un R/ je sais comment les faire taires/ leur donner des cernes/ gagner sans déclencher la guerre/ on en parle en interne/ »