Sadek et Reda préfèrent parler En Interne

La collaboration est sortie avec un clip officiel.

Sadek a sorti récemment son album, le troisième de l’année 2023. Intitulé Nique le Casino 2, le projet a connu un démarrage timide en raison de l’emprisonnement de Johnny Niuuum à Dubaï. Après sa libération, il a poursuivi la promotion, mais cela n’a pas empêché la sortie de sa collaboration avec Reda.

On en parle en interne

C’est sur YouTube que le visuel a été publié le 19 janvier 2024. Le clip est réalisé par dayNnightprod. Pour le morceau, les deux rappeurs ont partagé les couplets de sorte à se succéder. C’est Sadek qui commence tout en étant à bord d’une voiture. « On vieillit plus qu’on grandit/ le cœur anéanti/ la dernière fois qu’on m’a trahi/je t’avoue j’ai rien ressenti/ j’ai le pilon presque aussi jaune que le maillot des nantais/t’y vas que pour les vitrines, mais rien que tu me fais l’hollandais/ on allait grainer l’engrais, les sacoches plus que remplies/ ils se font la guerre pour des terrains, ou ils viennent pas les ien-cli/ que tu le veuille ou pas, y a pas que sur les papiers que je suis français/, mais je suis plus Ragnar le Breton que Nordahi Lelandais/ »

Reda enchaîne ensuite. « Allez va n*quer ta grand-mère c’est comme ça je rentre/ un million de punchline j’ai même pas de crampes/ on se paye pas Omar Sy, on chahada sur le 5.30/ l’ancien me fait la leçon, il a pas pris le temps de l’apprendre/ je fréquente ceux qui touchent le RSA dans le RS/ producteur vient me chercher en bas de chez moi comme Perez (Nueve)/ quand on parle de pression, on parle pas de stress/quand on parle de vente chez nous on parle pas de CD/ ».

A lire également : Sadek dévoile sa vérité concernant sa présumée garde à vue à Paris

Dans le refrain, c’est le même schéma de succession qui a été utilisé. «  Bah ouais y’’R on est pas dans le textile/ c’est en quechua qu’on parle affaires/ en clio ou en R.R, j’fais des A.R/ tu m’étonnes que je sois toujours en R/ Bah ouais y’a r » R changer la SIM/ moins compliqué, que déplacer un R/ je sais comment les faire taires/ leur donner des cernes/ gagner sans déclencher la guerre/ on en parle en interne/ »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi