Sadek-serenité-Jean-Messiha-face-Bruno-Attal

Sadek admire la sérénité de Jean-Luc Mélenchon face à Bruno Attal

Tout s’est passé sur Tweeter.

Sadek n’hésite pas à se prononcer sur les sujets politiques et à attaquer des personnalités de cette sphère. Bruno Attal en a fait l’expérience au cours de la polémique de la bavure policière de Nantes. Depuis ce temps, Johnny Niuuum n’a pas baissé la garde. Il vient de le prouver une fois de plus.

Sadek prêt à répondre à toute attaque

C’est sur Tweeter que Sadek s’est exprimé. Il a partagé une vidéo d’interview forcée faite par Bruno Attal à Jean Luc Mélenchon. Bruno a filmé Jean Luc qui marchait en lui posant des questions de sorte à le provoquer et lui fait perdre son sang-froid. Dans sa démarche, Bruno a demandé à l’interviewé ce qu’il ressentait du fait d’être filmé pendant qu’il est au boulot. Mélenchon a esquivé en prouvant qu’il n’est pas au travail. Quant à la police, il trouve que les forces de l’ordre ne tuent pas, mais assassinent plutôt. 

En partageant la vidéo, Bruno Attal a ajouté une légende surprenante. « J’interroge le délinquant #Melenchon dans la rue. Il ne dit plus que #LaPoliceTue, il dit que la police assassine. #MelenchonNuisible ».

Lire aussi : Sadek lance une alerte et appelle à la veille concernant les futures lois à propos de l’Islam en France

En retweetant, Sadek a juste apprécié le calme de Jean-Luc Mélenchon. « Quelle Sérénité, quel calme, quel homme ce Jean-Luc ».

Peu après, il continue avec un autre post en avertissant qu’il répliquera si quelqu’un l’attaque. « Vous n’êtes vraiment pas prêts à débattre avec moi et vous le savez @DamienRieu @ZinebElRhazoui et @BrunoAttal ont déjà tous fait marche arrière @JeanMessiha “de mes deux” t’es le bienvenu aussi, et en ce moment je suis très apaisé donc faites gaffe ça glisse ».

Il faut noter que Bruno Attal a essuyé des critiques pour avoir filmé de force Jean Luc. Il aurait violé plusieurs articles du code pénal en agissant de cette manière.