S’il y a une constance chez SAINt JHN, c’est bien le plaisir qu’on prend à l’écouter s’étendre sur certaines des thématiques centrales de sa musique qui on le sait est aussi magnétique que ses performances live qui se terminent souvent par des versions a capella déconstruites de morceaux populaires comme Sucks To Be You et Roses où SAINt montre sa voix puissante. Le fondateur de Gødd Complexx est en tête d’affiche de sa tournée en cours, In Case We Both Die Young, pour laquelle il a récemment annoncé de nouvelles dates en Europe, en Russie et se trouve actuellement en Amérique du Nord.
Escale à Toronto, avec une première partie enflammée
Le 3 novembre, SAINt a fait une escale au Rebel à Toronto, avec une file d’attente qui s’étendait sur plusieurs pâtés de maisons autour de la salle de concert.
Dans un premier temps, les organisateurs ont diverti les fans, en première avec une performance du duo de jumeaux Angel + Dren sur un DJ set.
Alors qu’ils mettaient la foule en appétit en jouant des morceaux favoris d’artistes de Toronto comme Drake et Pressa, ils ont ensuite préparé la scène pour que Tyla Yaweh, le protégé de Post Malone, puisse se déhancher avec le public. La performance du rager boy a été un point fort de l’escale de SAINt JHN à Toronto. Il a fait monter l’effervescence à son comble alors qu’il chantait au milieu de la foule juché sur les épaules de son garde du corps. Il a demandé à ses fans de ne pas le ménager, en leur demandant de “le baiser” dans divers moshpits pendant qu’il interprétait ses plus grandes chansons, notamment Tommy Lee , High Right Now et Stuntin’ On You , ainsi que son dernier single Hands Up avec Morray.
SAINt, dans une performance unique et incomparable
SAINT lui, s’est clairement efforcé d’offrir un spectacle incomparable à ses fans, avec une moto personnalisée installée sur la scène et une croix latérale de l’autre côté, l’artiste a également mis en place une restriction “pas de photographe professionnel” avant le spectacle, et son raisonnement indique à quel point il est important pour le rappeur que son art soit consommé tel qu’il a été conçu. “Les milliers de personnes qui se présentent quand je dis que je vais être dans une ville et que je vais interpréter les chansons qu’ils aiment, je veux que ce soit de leur objectif et de mon objectif. Je veux que ce soit leur objectif et le mien, pas celui de quelqu’un d’autre qui le dicte”, a déclaré SAINt à propos de ses photos de tournée. Sur la tournée In Case We Both Die Young, des membres de son équipe ont distribué des iPhones aux fans, leur demandant de prendre des photos et des vidéos de la performance au lieu d’engager des photographes professionnels. “Je veux que vous le voyiez de la manière dont vous vivez. Je voulais donc l’enlever des mains des personnes qui contrôlent les choses que nous voyons et le mettre dans les mains des personnes qui contrôlent les choses que nous utilisons” a expliqué l’artiste.