Saiyan de Heuss L’enfoiré et de Gazo est certifié de diamant

Ce morceau a été très apprécié durant l’été.

Heuss L’enfoiré ne doit pas regretter d’avoir collaboré avec Gazo sur Saiyan. Le fruit de cette connexion continue de mûrir car le morceau est single de diamant.

Une de plus pour la route

Comme chaque lundi, la SNEP communique au sujet de l’évolution des streams et des certifications. Pour le compte du lundi 9  octobre, Heuss l’enfoiré et Gazo ont affiché un large sourire. Leur collaboration sur Saiyan est certifiée de diamant. Pour y arriver, le morceau a dû cumuler 50 000 000 de streams. 

Le morceau est sorti sur l’album Chef d’orchestre de Heuss l’enfoirée. Si le disque a été publié le 30 juin, le clip officiel de Saiyan a été diffusé en guise d’extrait le 2 juin 2023. C’est donc un morceau qui a traversé tout l’été. Avec plus de 29 millions de vues, le clip continue également d’évoluer.

Ce succès n’est pas surprenant. Le morceau est composé par deux artistes qui ont le vent en poupe. Avec des mélodies entraînantes et une production qui colle bien à la danse, le nouveau single de diamant a tout pour être écouté en boucle.

C’est Gazo qui commence en décrivant le comportement d’une femme très belle qui veut s’accrocher à lui alors qu’il ne peut s’engager. En effet, il donne la priorité à sa carrière et au business. 

Heuss vient décrire physiquement celle qui semble être une Saiyan. Même s’il voue déjà la relation à l’échec, il ne veut surtout pas arrêté de profiter de chaque instant passé avec la femme prête à tout.

A LIRE AUSSI : Angèle reprend en vrai Saiyan de Gazo et Heuss l’enfoiré

Le morceau a connu un autre coup de pub quand la Belge Angèle l’a repris pour la dernière date de sa tournée 95. Assise devant son piano et chantant, elle a réussi à transmettre également de l’émotion au public qui  voulait de cette reprise.

 Pour votre plaisir, voici à nouveau le clip officiel de ce morceau :

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi