salon-automobile-Rick-Ross

Le salon de l’automobile de Rick Ross est menacé par ses voisins

Les voisins de Rick Ross ont déposé une pétition pour annuler son salon de l’automobile.

Rick Ross est peut-être populaire pour sa musique, mais toutes ses initiatives ne sont pas toujours aimées. Le rappeur le découvre lui-même. Alors qu’il s’affaire pour son prochain salon de l’automobile avec Lil Wayne, une initiative vient s’y opposer. Selon WSB-TV, les voisins de Rick Ross se sont adressés au conseil d’administration du comté de Fayette en Géorgie. Ils demandent tout simplement l’annulation de l’évènement.

Un évènement qui bloque la circulation

La raison pour laquelle les voisins du rappeur veulent faire annuler l’évènement est légitime. Le salon automobile empêcherait la fluidité de la circulation. « J’ai ici les pétitions que nous avons signées », a déclaré un voisin au conseil d’administration lors de la réunion du mardi 25 avril. « Nous nous sentons exclus. Il m’a fallu 40 minutes pour sortir de mon lotissement », a déclaré un propriétaire.

Le conseil n’a pas encore réagi sur le sujet. Une chose est certaine, la deuxième édition du « Rick Ross Promise Land Car & Bike Show » est menacée. Cette édition est prévue pour se tenir le 3 juin dans la résidence Promise Land du rappeur à Fayetteville, en Géorgie.

Ce n’est pas le premier problème de voisinage que rencontre Rick Ross. En mars dernier, il a eu une dispute avec sa voisine au sujet de son troupeau de buffles qui s’est retrouvé dans le jardin de cette dernière. Rozay ne s’est pas vraiment excusé pour les dommages causés. « Pour tous ceux qui veulent une déclaration ou une réponse pour mes taureaux, mes vaches, deux buffles qui se sont enfuis dans la communauté, voici ma réponse », a-t-il commencé. « Je ramène toujours les animaux errants. Veillez à ce que vos animaux soient toujours munis d’un collier. Le mien n’a pas de collier parce que, vous le savez, il est à moi, alors quand vous voyez mon buffle, donnez-lui une carotte. Donnez-lui une pomme. Ils sont si gentils, ils sont si paisibles. »

Avec cet antécédent, difficile de voir le salon automobile se tenir en juin prochain.