Sam’s : son prochain album est presque prêt

Six années après la sortie de son dernier album studio intitulé ‘’Dieu est grand’’, Sam’s annonce son retour dans le paysage musical avec un tout nouvel album. C’est sur twitter que l’artiste aux multiples casquettes a notifié l’arrivée imminente de son futur opus qui est presque finalisé. Un retour très attendu par ses nombreux admirateurs.

‘’J’ai fini l’album à 98%’’

Moussa Mansaly (Mastar)

Sam’s est considéré par beaucoup comme l’un des piliers du rap français. Après son dernier album sorti en 2015, il s’est offert une courte pause sur le plan musical. Il est revenu récemment avec son EP baptisé ‘’Deus Ex Machina’’ sur lequel il a collaboré avec des artistes comme Brav, Naza, Nemir ou encore Anna Kova. Il a également dévoilé le clip choc intitulé ‘’Pour quelques dollars de plus’’ dans lequel il dénonce les violences policières. Par ailleurs, on l’a aussi aperçu au côté de Benjamin Epps sur le titre ‘’T’as pas la réf’’.

En mai dernier, Sam’s avait annoncé son retour sur Twitter avec un petit message. « On revient fort cette année don’t worry » avait-il déclaré. Aujourd’hui, c’est chose effective. Le rappeur et acteur reprend le micro pour le bonheur de ses nombreux fans qui patientaient depuis six ans.

Par le biais d’un tweet sur le réseau à l’oiseau bleu, l’artiste a annoncé que son nouveau projet est presque achevé. « ’J’ai fini l’album à 98% » : a-t-il écrit sur sa page. Il a également admis être très satisfait du travail qu’il a abattu.

Connaissant le talent de cet artiste, on ne peut s’attendre qu’à un album lourd. Pour le moment, Sam’s n’a donné aucune information ni sur la tracklist, ni sur les collaborations réalisées, ni sur la date de sortie de ce nouveau projet.

Sam’s dans l’actualité

Ces dernières années, Sam’s a énormément fait évoluer sa carrière d’acteur. On l’a notamment aperçu au côté d’Hatik dans la série à succès Validé de Franck Gastambide sur Canal +. Il y jouait le rôle de « Mastar ». Cette année, le rappeur jouera également le rôle de Joe dans la série “Carrément craignos”.