SCH acte son retour et donne un rendez-vous qui serait pour JVLIVS 3

Le rappeur envoie des invitations énigmatiques.

SCH ne fait pas dans la dentelle quand il s’agit de communiquer autour de tout ce qui a trait à sa carrière musicale. Il en a donné la preuve avec ses concerts et ses sorties d’albums. Une fois de plus, il plonge depuis quelques jours la presse dans un palpitant feuilleton dont la fin demeure un mystère. Cela augmente le suspense et semble nous rapprocher d’une évidence qui reste à confirmer : la sortie d’un nouvel album de type JVLIVS 3.

JVLIVS 3 en ligne de mire

Alors qu’il a accordé de son temps à chacune des 3 saisons de l’émission Netflix Nouvelle école, SCH n’oublie pas sa propre carrière. La preuve est qu’il annonce un retour imminent avec déjà une date annoncée. Il s’agit du mardi 23 avril 2024. Difficile de savoir ce qui se passera à ce moment, mais le S invite ses fans à prendre le rendez-vous. Il a partagé un faire-part d’invitation au baptême d’un certain Giulio. L’image est partagée sur Instagram avec la précision de la date d’invitation. « RDV mardi 23 avril 18h »

Avant cette invitation, SCH avait également envoyé aux médias des faire-part de la naissance du même Giulio, né le 6 avril 1993 dans une ville italienne.

La date est celle de la naissance du S. Il est donc possible que l’artiste prépare le tome 3 de JVLIVS de sorte à y raconter sa vie. 

La date du mardi 23 avril pourrait être pour annoncer un nouveau single ou la cover du projet. Il faut noter que SCH avait déjà taquiné la sortie d’un JVLIVS 3 en 2022. Au cours d’une interview accordée au Parisien, il avait déclaré s’inspirer de Jul. « Je travaille toute l’année. Je fais du son tous les jours dans mon studio, chez moi près d’Aubagne […] Ce que réalise Jul est motivant pour tout le monde. Il est toujours aussi passionné, il se régénère et cela nous impressionne. Le rap a pris une place considérable et il y a entre les artistes un esprit sportif, une concurrence saine, qui tire tout le monde vers le haut. »

A LIRE AUSSI : Booba trolle Jul, Kaaris, SCH et remercie Lacrim

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi