SCH profite de son Bercy pour annoncer une seconde date dans la même enceinte

Le concert de SCH à Bercy mercredi 24 mai aura bel et bien une suite.

SCH a réussi sa prestation de Bercy. Le mercredi 24 mai, de nombreux fans ont répondu à l’appel de leur artiste préféré. Ils étaient loin d’imaginer l’ensemble des surprises qui les attendaient. SCH a annoncé une mise à jour de sa mixtape Autobanh, sept mois après sa sortie. Il a également dévoilé sa collaboration avec Laylow par une prestation en live puis a annoncé un nouveau Bercy pour 2024.

Le film du concert

Au cours de sa prestation à l’Accor Arena, SCH a fait le tour de sa discographie pour émerveiller les fans sortis nombreux pour le soutenir. Bien avant la prestation, il avait annoncé la sortie d’une collaboration avec Laylow. À 22 heures, le clip était déjà disponible sur la chaîne YouTube du marseillais. Pour le moment, ceux qui étaient au concert pensaient avoir raté ce lancement, mais ils auront le privilège d’être les premiers à en voir l’interprétation. 

https://twitter.com/Kulturlesite_/status/1661465073569636353

Laylow a rejoint SCH sur scène pour interpréter « Dernière ligne droite », le titre de leur collaboration. Les fans ont été heureux de cette belle surprise. Pour continuer dans la même logique de surprise, le Marseillais a annoncé l’ajout de trois nouveaux titres à Autobahn. En dehors de cette collaboration avec Laylow, il y a Madre Mia en featuring avec Morad puis le titre King. Ces trois nouveautés permettront certainement à SCH de sortir une réédition du projet.

https://twitter.com/Kulturlesite_/status/1661498756464799745

La cerise sur le gâteau a été la proposition par SCH de faire des retrouvailles avec le public dans un an et demi au même endroit. Le 10 décembre 2024, SCH fera donc de nouveau un concert à Bercy pour célébrer cette fois-ci le troisième volet de sa série JVLIVS.

Au sujet du clip de Dernière ligne droite, il est fait en 3D.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi