in

SCH dévoile un freestyle en live de la cave ! [Vidéo]

image-video-sch-freestyle-inédit
SCH étonne une fois de plus avec ce freestyle inédit.

On était un peu restés sans nouvelles musicales de SCH, le rappeur marseillais à la voix la plus éraillée de tous les temps. Depuis la sortie, et le succès, de son troisième projet solo « Deo Favente » (qui a atteint le platine) en 2017, on n’avait presque plus de son, plus d’image. C’est parce qu’il est en plein chamboulement dans sa carrière. Fin 2016, il quittait Def Jam, fin 2017, il quittait Capitol pour fonder son propre label, Maison Baron Rouge, en partenariat avec Rec 118 pour la distribution.

Fort de ces nouvelles expériences, le rappeur est maintenant entouré par une équipe qu’il a choisie, et il est plus que temps de remettre les gants pour venir se jeter dans la compétition du Rap FR. Il semble être du même avis que nous, puisqu’il vient de nous dévoiler un freestyle inédit.

Un retour sur Facebook

C’est sur Facebook que le MC du Sud a posté la vidéo de lui en train de rapper dans un studio assez sombre, entouré par sa team. Une ambiance rap 100 % underground pour le coup, avec un studio qui n’a pas l’air forcément luxueux. Mais après tout, on est là pour rapper, par pour chiller dans le confort.

Et SCH rappe, c’est le moins qu’on puisse dire. Pas besoin d’autotune pour ce morceau, il rappe en forçant sa voix comme il sait le faire, avec toujours autant de talent pour la rimes. Et une histoire qui tourne, évidemment, autour du business, des chiffres, en n’oubliant pas de rappeler que les gens sont dangereux de là où il vient. Bref, un bel egotrip, comme à son habitude.

On espère revoir le S très bientôt, avec un vrai morceau bien mixé, cette fois. Car s’il nous avait véritablement bluffés avec « A7 », les deux albums solo qui ont suivi sont « un peu moins forts », à notre avis. Et on sait qu’il est capable de tout arracher cette année.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Image-Kanye-West-dévoile-prochains-Yeezy

Kanye West dévoile les prochains Yeezy

image-demi-portion-olympia

Demi Portion fait l’Olympia et prépare son 3ème Demi Festival !