SCH est l’égérie de Samsung.
Au cours de son concert au stade vélodrome de Marseille, SCH a annoncé sa participation au GP Explorer 2. C’est Squeezie qui est monté sur scène à bord d’un F4 pour l’annoncer. Plus tard, une vidéo a confirmé que Sosso Maness et SCH formeront l’écurie de Samsung au cours de cette compétition.
Samsung, SCH et Sosso Maness pour l’écurie surprise
Samsung et SCH continuent leur partenariat en donnant désormais du poids au GP Explorer 2. C’est dans une vidéo qu’il est possible de voir que les nouveaux pilotes seront à bord de F4 de marque Samsung.
Tout commence avec une ville de Marseille alors que SCH attend impatiemment son colis. Un conteneur est manutentionné et ouvert tandis que le rappeur ferme son Samsung z Flip 4.
Du conteneur, est sortie une monoplace dont le vrombissement est impressionnant. Montant à son bord, SCH fait le tour de la ville. De suite, les curieux partagent le passage du S et en déduisent sur la toile que l’écurie mystère est bien celle de SCH.
SCH va ensuite retrouver Squeezie et Maness et leur présente la voiture portant la marque de Samsung.
C’est de là qu’est partie l’idée de faire monter sur scène la voiture de course pour dévoiler l’écurie mystère sur la scène du concert de SCH.
Ce sera une première pour un événement Twitch. De plus, Samsung a confirmé dans un communiqué du 23 juillet sa fierté de participer à cette compétition. « Le rappeur qui voue un culte très particulier aux grosses cylindrées dans ses albums, ses chansons et dans ses clips, va désormais plus loin avec Samsung en rejoignant la compétition du GP Explorer 2 »
L’évènement se déroule le 9 septembre sur le circuit du 24 heures du Mans.