SCH fait un retour fracassant avec « LIF »

-

En attendant sa nouvelle Mixtape « Autobahn » dont la sortie est prévue pour le 18 novembre 2022, SCH vient de mettre l’eau à la bouche de ses fans avec un premier extrait brulant. Le rappeur marseillais a dévoilé « LIF », un gros titre accompagné de son clip qui fait déjà sensation sur la toile.   

SCH propose du rap pur sur « LIF »

Plus d’un an après la sortie de son opus « JVLIVS II » grâce auquel il a raflé de nombreux records, SCH vient de faire son retour en grande pompe. Le rappeur qui a récemment surpris ses fans avec l’annonce de son nouveau projet « Autobahn » dont les précommandes sont déjà lancées, a dévoilé ce jeudi un premier extrait de l’opus, de quoi faire monter la pression.

En effet, SCH a mis en ligne “LIF”, un titre impressionnant à travers lequel il fait valser ses rimes. “On arrive ça sent l’kérosène LIF disponible partout ! [Extrait de ma Mixtape AUTOBAHN dispo en précommande sur www.sch-store.com]”, a-t-il écrit sur son Instagram pour annoncer ce nouveau titre bouillant long de 3 minutes et 20 secondes.

Réalisé par Kevin Hilem, le clip met en scène le rappeur en train de traverser un nouvel axe auto-routier, à l’univers automobile alors qu’il rappait sur un rythmique boom-bap produit par Lil Ben. « Bétonneurs, assassins, pyromanes, à la fin, on ressort rarement du tribunal. J’ai pas perdu mes codes, fait belek si on s’équipe, j’désactive le LIF », chante le rappeur.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous