SCH donne rendez-vous à ses fans au cinéma pour cette date

Ce sera pour revivre le concert de l’Orange Vélodrome de Marseille.

SCH prolonge la fête pour ses fans. Le rappeur a annoncé le film de son concert donné à l’Orange Vélodrome de Marseille. Cette captation est annoncée au cinéma à travers une bande-annonce diffusée sur la chaîne YouTube du rappeur.

Rendez-vous le 23 novembre

Le 22 juillet dernier, SCH a offert un concert monumental à ses fans marseillais. Il a fait le plein de l’Orange vélodrome de Marseille, sa ville de cœur. Avec un parterre d’invités, l’expérience est restée mémorable dans la tête de plusieurs. SCH a décidé de faire revivre cette expérience à ceux qui le désirent.

 Pour cela, il s’est inspiré de Nekfeu et d’Orelsan en réalisant le film du spectacle. Le film de l’événement sera diffusé dans les cinémas exclusivement le 23 novembre 2023 à 20 heures. Ce sera dans plusieurs salles de cinéma. Il a d’abord annoncé l’événement sur Instagram en début de mois. « Les champions, nous avons immortalisé le concert de l’Orange Vélodrome ! Le show à vivre sur grand écran ou que vous soyez. Séance unique jeudi 23 novembre à 20:00. Trouvez la salle de cinéma la plus proche de chez vous sur schaucinema.com. Les cinémas ouvrent leur billetterie progressivement, restez branchés »

SCH-Insta

Après cette information, la bande-annonce de la diffusion au cinéma est désormais disponible sur sa chaîne YouTube. Tout commence avec un gros plan sur le stade a été fait puis ensuite, c’est l’entrée sur scène du S qui a été montrée. Les fumigènes et la liesse du public ont également été passés en revue. Tout est bien orchestré pour donner envie de regarder. 

A LIRE AUSSI : SCH donne rendez-vous à ses fans au cinéma

Avec ce nouveau challenge, SCH offre un peu plus de matière à la presse en attendant la saison 3 de Nouvelle école.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi