SCH dévoile la cover de l’album et tease le feat avec 6ix9ine

C’était un retour très attendu dans le rap français, que SCH avait enclenché fin juillet avec le clip “Mort de rire” puis récemment avec “Otto”. Le rappeur d’Aubagne vient de le confirmer en annonçant le date et la cover d’un nouvel album : ce sera le 19 Octobre et ça s’appellera “Jvlivs”.

SCH entretien le mythe

On sait que l’image est devenu essentielle, dans la communication comme dans l’attachement qu’auront les fans à l’égard d’un artiste. Le nouveau rappeur du label Rec 118 l’a bien compris est joue de son côté énigmatique. Il a ainsi invité ses fans à deviner son album via un jeu de piste : Il fallait entrer un code pour avoir accès à la pochette de l’album.


On découvre donc une cover (réalisée par l’inévitable Fifou) dans la même lignée que ses précédentes, avec un SCH torse nu et charismatique, avec fourrure sur le torse, bijoux et lunettes de soleil.

On rappelle aussi qu’il avait annoncé un feat 6ix9ine, on ne sait pas si celui-ci sera dans l’album à venir ou non mais SCH nous offre un petit teaser du clip qui devrait sortir demain.

 

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Résoudre : *
21 ⁄ 7 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.