SCH menace de jeter son micro sur un agent de sécurité lors du festival breton Faîtes du bruit

Il a défendu le fan contre l’agent de sécurité.

Les concerts sont généralement des moments où les nerfs sont souvent à vif. SCH en plein concert a dû stopper momentanément son spectacle afin de mettre fin à une bagarre.

SCH stoppe son concert

SCH était l’une des grosses attractions au cours du festival breton Faîtes du bruit. Pendant sa prestation, tout ne s’est pas déroulé comme prévu. Une bagarre a éclaté dans la foule. Avec son expérience des grandes scènes, le rappeur a tout de suite profité de son influence pour canaliser les choses. Il invite son DJ à très vite arrêter la musique. « Coupe coupe coupe coupe coupe coupe coupe coupe coupe », a-t-il répété en boucle.

Ayant maintenant l’attention de tout le public, le rappeur s’est adressé à l’agent de sécurité qui était un peu trop violent sur un fan. Ce dernier a visiblement violé la distance de sécurité. « Oh frère qu’est-ce que tu es en train de faire ? ». Il invite ensuite le fan à se lever avant de menacer l’agent de sécurité. « Lève-toi, lève-toi, lève-toi. Arrête de le frapper, tu es fou toi ? je vais t’envoyer le micro. » Cette menace a provoqué des cris en signe d’approbation au sein du public.

Une fois que la situation a été sous contrôle, le rappeur a tenté de détendre l’atmosphère. Il a échangé à distance et sans micro avec quelques agents de sécurité postés en bas de la scène alors qu’il était toujours debout au-dessus d’eux. Par la suite, le rappeur s’est adressé au public « On ne nous a pas menti les Bretons, c’est des guerriers ».

Ce n’est qu’après cela que le show a repris.

La menace du jet de micro a été mise en exécution par Cardi B récemment. Espérons que cela ne devienne pas une habitude au cours des concerts.

Lire également : SCH et Soso Maness participeront au GP Explorer 2 avec Samsung comme principal partenaire

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi