AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentSCH répond au commentaire d'un internaute qui le dit...

SCH répond au commentaire d’un internaute qui le dit “finito” sur Twitter

-

En attendant son concert unique et exceptionnel à l’Accor Arena de Paris en mai 2023, SCH continue de faire parler de lui sur la toile. Très actif sur les réseaux sociaux surtout sur twitter, le rappeur vient de répondre au commentaire d’un internaute qui estime qu’il est fini. 

“On va bien rigoler en 2022”

Après avoir marqué l’année 2021 avec son opus « JVLIVS II » grâce auquel il a raflé de nombreux records, SCH prépare encore visiblement un autre gros coup pour cette année 2022. Le natif de Marseille vient de le souffler en répondant à un internaute qui a mis « finito » sous un tweet de Raplume qui faisait référence à l’anniversaire du S.

Aussi court qu’il soit, ce commentaire n’est pas du tout passé inaperçu puisque l’auteur de Marché Noir est vite monté au créneau pour répondre à ce twitos. En effet, le S a simplement commenté avec beaucoup de sérénité, “Retenez bien ce tweet, on va rigoler en 2022“. Une réplique succincte et très forte qui annonce certainement l’arrivée d’un nouveau projet.

En guise de rappel, SCH avait annoncé dans une interview avec le Parisien qu’il bossait sur la suite de l’album JVLIVS. « Je travaille sur le troisième volet de JVLIVS et plein d’autres projets, pour m’aérer musicalement“. Avec ce souvenir, l’on peut se permettre de prendre le message de S comme un signe annonciateur d’une couleur.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous