SCH toujours célibataire ?

Le rappeur ne laisse rien filtrer sur sa vie privée.

SCH a entamé une tournée média pour la promotion de son album JVLIVS Prequel : Giulio. Cette semaine, il est avec Fred Musa et son émission Planète Rap sur Skyrock. Le rappeur et l’animateur tiennent en haleine les auditeurs et internet à travers les différentes rubriques du programme. L’une des rubriques donne la parole aux auditeurs afin qu’ils posent des questions à l’artiste. Cela a permis d’en savoir un peu plus sur la vie amoureuse du rappeur.

À la recherche de l’amour de sa vie

Lors de la rubrique « Pose ta question », un auditeur a demandé à savoir les questions que SCH souhaite qu’on lui pose dans 10 années. « Salut SCH. Si on devait t’interviewer dans 10 ans. Quelles sont les trois questions que tu aimerais qu’on te pose ? », a demandé l’intervenant. Fred a tenté de simplifier la question. « Il te faut te projeter dans 10 ans. Nous ne sommes plus en 2024, mais en 2034 ».

SCH a orienté les questions vers le bilan de sa carrière et sa situation amoureuse. « Est-ce que je suis fier de ma discographie ? » a d’abord déclaré le rappeur avant de se pencher sur un aspect moins professionnel. « Est-ce que j’ai trouvé l’amour ? ».

La troisième question est en rapport avec la descendance du S. « Est-ce que j’ai des enfants ? ».

A LIRE AUSSI : Les mots de SCH à Kylian Mbappé, devenu joueur du Real Madrid

Ces propositions de question laissent croire que le rappeur n’a encore rien de figé concernant sa vie amoureuse. En 2016, la question avait déjà été posée au rappeur. Ce dernier n’avait pas clairement répondu, mais il a montré la difficulté à concilier vie familiale et carrière artistique. « C’est vraiment compliqué à gérer. C’est un petit peu comme les femmes de militaires, dans la façon de partir et d’être absent. On est exposé à plus de querelles de couple. Comme tous les gens, j’aspire à avoir une fin de vie calme et tranquille avec les gens que j’aime», avait confié le rappeur.

Peut-être qu’il attend de raccrocher avec la musique avant de s’engager.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi