SCH valide le travail de Bigflo & Oli : “ça déchire, j’aime trop”

-

En pleine promotion pour l’émission Nouvelle Ecole tant attendue par les passionnés du rap, les rappeurs Niska,  Shay et SCH continuent de multiplier les sorties médiatiques entant que membres du jury. Lors de leur récent passage chez GQ, SCH n’a pas manqué d’encenser Bigflo & Oli pour leur travail qu’il trouve assez « remarquable ». 

« Moi j’aime bien leur cohérence à Bigflo & Oli »

Les choses se précisent de plus en plus en ce qui concerne la version française de l’émission de découverte de jeunes talents, « Nouvelle école » organisée par Neftlix. Après des mois d’attente, les quatre premiers épisodes de l’émission ont finalement été lancés et les fans du rap game auront bientôt accès à ce programme tant attendu.

Mais en attendant, les membres du jury ne cessent de parler de ce à quoi les fans peuvent s’attendre  dans l’émission. Invités récemment chez GQ pour évoquer d’autres pans de l’émission, les trois rappeurs Niska,  Shay et SCH se sont amusés à juger les dernières sorties du rap français. En prenant le clip du récent single de Bigflo & Oli intitulé « J’étais pas là » comme un exemple parmi tant d’autres, les jurés ont donné sans langue de bois leurs avis et il faut dire que les opinions sont mitigées.

Alors que les attentes de Shay et Niska semblent n’avoir pas été comblés par le style des deux frères, SCH quant à lui a par contre donné un avis beaucoup plus aiguisé à leur propos. “Moi j’aime bien leur cohérence à Bigflo & Oli tu vois. Ils sont en adéquation avec leur discours et pour les avoir rencontrés plein de fois, ils sont tellement good vibes“, a-t-il indiqué, en louant ainsi la direction artistique des deux frères toulousains.

“Ils remplissent des stades, tu vois, c’est un truc de fou”

Mieux, le rappeur marseillais a par la suite évoqué sans la moindre complaisance la question de featuring . “En vrai, moi je sais que dans la cohérence, je pourrais peut être pas immédiatement ou peut-être pas du tout collaborer avec eux dans le sens où je vais dans une direction et eux dans la leur mais je respecte leur direction et la simplicité qu’ils ont à amener les choses. Et ils remplissent des stades, tu vois c’est un truc de fou“.

Des propos chaleureux qui vont sans doute faire rêver les fans du duo toulousain en ce qui concerne une potentielle future collaboration entre SCH et les deux frères qui s’activent d’ailleurs à faire leur retour sur le devant de la scène avec un nouvel album très attendu.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous