imagelenfantetlamerscylla

Scylla et Sofiane Pamart, zoom sur le nouveau clip “L’enfant et la Mer”

Comme nous l’évoquions dans notre précédent article, Scylla est de ces plumes qui se sont démarqués par l’éloquence, la puissance lyricale et une certaine poésie.

L’artiste ne manque pas de nous le confirmer à nouveau ( si besoin était) par ce morceau enregistré aux côtés de Sofiane Pamart, qui l’accompagne avec excellence “au bord de la falaise”.

Emporté par la mer

Le morceau évoque l’envie irrépressible d’un jeune fils au bord d’une falaise de “répondre à l’appel que chante l’aube”.

Malgré la mise en garde maternelle l’incitant à se rappeler  “comment la mer a pris ton père” la tiédeur de la vie de l’enfant l’entraîne à vouloir ” brûler vif et voir les vagues le monter jusqu’au ciel”…

Un texte à la profondeur vertigineuse à l’image des “Abysses” que le parolier nous présentait quelques années plus tôt, il nous offre cette fois-ci une belle parabole qui sonne finalement comme un appel à croquer la vie, un hymne à l’aventure et peu importe le prix à payer.

A écouter sans délai !

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Résoudre : *
23 − 12 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.