in

Scylla sort aujourd’hui le projet « Pleine Lune » avec Sofiane Pamart !

image-pleine-lune-sofiane-pamart-scylla
scylla sofiane pamart pleine lune

Nous l’attendions avec impatience, la température était monté depuis des mois autour de sa sortie et le voici … Le dernier bijou made in Scylla, en collaboration étroite avec Sofiane Pamart mais également plus ponctuellement avec le rappeur Isha, sur le morceau « Clope sur la Lune » que nous vous présentions tout récemment.

Spoiler : L’album est une pépite, il mérite d’être savouré à tête reposé et écouté autant de fois qu’il faudra pour en comprendre toutes les subtilités … Nous n’avons pas peur de le dire, Scylla signe ici l’un des projets les plus complets et qualitatifs de l’année 2018.

Emporté par la mer

Mais qui était ce bambin rêveur que Scylla nous présentait il y a quelques mois dans son morceau « L’enfant et la mer » ? Toujours dans les thématiques marines et abyssales, nous pensons qu’il a finalement narré un peu de sa propre histoire au fil de ses aventures lunaires et aquatiques.

Que les choses soient claires, nous ne saurions mettre en avant un morceau plutôt qu’un autre tant chaque morceau nous apparait nécessaire pour les autres, un texte en soutenant un autre, un enfant d’hier évoquant un adulte d’aujourd’hui … Nous vous recommandons vivement d’appuyer sur Play une bonne fois et de vous laisser entrainer dans l’album entier qui ne manquera pas de vous prendre avec poésie et volupté.

Nous tenons à passer un énorme big up au duo du tonnerre qui livre ici un disque magique, quasi-irréel tant il s’éloigne de tout ce que nous avions pu entendre de bon dans l’univers musical hip-hop.

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

image-great-teacher-issaba-rapématiques

Great Teacher Issaba sort ses « Rapématiques » dans son clip !

quavo album huncho 2018

Huncho : le nouveau Quavo est arrivé avec des feats 5 étoiles