AccueilDossiersSDM a vu son morceau « Hier encore » supprimé de...

SDM a vu son morceau « Hier encore » supprimé de toutes les plateformes

-

Le morceau d’hommage à Aznavour de SDM a été supprimé de toutes les plateformes.

L’album Liens de 100 de SDM vient de subir une réduction. Le rappeur a été contraint de retirer l’un des morceaux qui était sur ce projet faisant office de son deuxième album. Le morceau retiré est « Hier Encore ». Ce titre est un hommage à Aznavour qui a toujours inspiré l’artiste SDM. Malheureusement, la demande de retrait émane de la famille même du disparu.

Une annonce sur les réseaux sociaux

C’est sur les réseaux sociaux que la nouvelle a été apportée à tous. Il sera donc impossible d’écouter désormais « Hier encore » de SDM. En attendant de voir s’il y aura du changement, le clip est toujours disponible sur YouTube. Le morceau n’aura pas connu une durée de vie de 2 mois. En effet, c’est la plateforme allemande qui a été la première à dévoiler le morceau présenté sous forme de freestyle le 28 novembre 2022. Le titre était le même que celui de l’artiste français en 1964. Il semble que la similitude n’a pas plu à la famille d’Aznavour qui a demandé le retrait du titre qui figure en première piste sur l’album. Des paroles y étaient même intégrées. « Hier encore, j’avais vingt ans / Je jouais de la vie comme on joue de l’amour ».

https://twitter.com/Sdm__92/status/1610354521082822658

Cette situation n’a pas empêché SDM de nourrir toujours le même amour pour Aznavour. Cela a été répété dans le communiqué informant du retrait de la chanson de l’album et de toutes les plateformes. « ‘’Hier encore” a été supprimé de l’album, pc la famille de MR.Aznavour l’a fait retirer. Paix à son âme, c’est un artiste incroyable dont je continuerai de m’inspirer. Sans rancune & Paix sur la famille, on continue d’avancer. LIENS DU 100 TOUJOURS DISPONIBLE PARTOUT !! »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous