Le rappeur a fait le Zénith de Paris le 1er décembre.
SDM a bien démarré le mois de décembre 2023. Le rappeur a donné rendez-vous à ses fans au Zénith de Paris le 1er décembre. Pour ce concert, le rappeur a sorti les gros moyens. Les artistes du 92i comme Husky et autres étaient présents. Booba a également participé à la fête au même titre de PLK et bien d’autres artistes, venus partager la scène avec Ocho. Au cours de la soirée, le rappeur « Bolide allemand » a annoncé de grosses surprises pour l’année prochaine.
À la vie à la mort
Après la Cigale et l’Olympia, SDM a réussi à retourner le Zénith de Paris. Avec le lot d’artistes invités, le rappeur a donné le meilleur de lui-même pour rendre ce show inoubliable pour ses fans. L’un des moments forts de la soirée a été la montée sur scène de Booba. Le patron de label est venu remettre à son artiste son double disque de platine pour Ocho. Il l’a également gratifié d’un discours d’encouragement. C’est au cours de ce discours que Kopp a déjà annoncé les couleurs pour les surprises. « Faites du bruit pour lui. Il n’a pas volé. Il n’a pas volé. Il a charbonné. Il prépare la suite. Ça arrive lourd. Force à lui. Il le doit qu’à lui son succès ».
A lire aussi : Guy2Bezbar et SDM s’unissent sur Dis-moi
Au sujet de la suite, SDM en a lui-même parlé. Après le Zénith, il compte s’attaquer à plus grand comme salle de spectacle. Il s’agit de l’Accor Arena. Il a même déjà annoncé la date de ce Bercy. Ce sera le 25 février 2024.
En dehors de ce nouveau défi, le rappeur a décidé d’enrichir sa discographie. Il a annoncé également un nouvel album intitulé “À la vie à la mort”. Reste à savoir si le projet sera au-delà de Ocho et de Liens de 100, les deux premiers albums du rappeur.