Alors que Dinos et Tayc s’apprêtent pour défendre les couleurs de leur pays dans la catégorie d’Artiste international de l’année aux BET Awards 2022, l’on vient d’apprendre que deux autres artistes, SDM et Guy2Bezbar ont également été choisis pour être de la partie.
Guy2Bezbar et SDM rejoignent Dinos et Tayc aux BET Awards 2022
Pour une première dans l’histoire, la France sera très bien représentée lors de la prochaine cérémonie des BET Awards, qui aura lieu le 26 juin prochain au Microsoft Theater de Los Angeles. Eh oui, selon les dernières informations rapportées par les organisateurs, la liste des artistes français vient de s’allonger avec les nominations de Guy2Bezbar et de SDM.
En effet, c’est ce mardi 7 juin que le “Cuisto en chef” et le Coco Jojo national ont appris la bonne nouvelle de leur nomination. Ces deux artistes seront également de la partie tout comme Dinos et Tayc pour tenter de remporter le trophée de Meilleur nouvel artiste international. Ils seront face à Young Stunna, Pheelz, MD Chefe, Digga D, Cleo Sol ou encore Ayra Starr.
Pour rappel, les BET Awards ont été créés depuis 2001 par la chaîne Black Entertainment Television pour récompenser principalement les Afro-Américains et autres minorités dans divers domaines de divertissement. Les nominations de SDM et Guy2Bezbar viennent ainsi de montrer une fois encore l’influence de leur succès sur le plan international.