SDM s’est produit à l’Olympia le samedi 8 avril.
Pari réussi pour SDM qui a fait un magnifique spectacle à l’Olympia le samedi 8 avril. Il ne pouvait en être autrement puisque le rappeur a su mettre tous les ingrédients possibles.
Un concert avec des billets vendus en peu de temps
La pression sur les épaules de SDM est certainement descendue dès qu’il a appris que les billets pour son concert ont été vendus en quelques minutes. Ce fait prouve bien quesces fans attendaient ce concert depuis longtemps. Celui qui a sorti « liens du 100 » en décembre dernier ne pouvait plus faire de nouveaux billets. Il est limité par les 2000 places de l’Olympia. Cela l’a même poussé à faire diffuser sur Twitch l’intégralité du concert. « Le Gang ! Vous avez sold-out l’Olympia beaucoup trop rapidement, je pouvais pas accepter que certains ratent ça !! Du coup on s’attrape samedi à partir de 20h30 en direct de mon Twitch », avait-il annoncé. C’est cette solution qui a permis aux fans du membre de 92i d’être plus nombreux à suivre l’évènement.
Un concert avec une pléiade d’invités
C’est devenu une tradition. Lorsqu’un rappeur a un concert à l’Olympia, il invite tous les artistes avec qui il a eu des collaborations pour venir partager la scène, ne serait-ce que pour interpréter leur featuring. SDM en a fait de même. Ainsi, plus de 10 artistes ont défilé pour le plaisir des téléspectateurs et des spectateurs chanceux.
Aya Nakamura, Leto, Green Montana, Tiakola, Guy2bezbar, PLK, Slkrack o Fally Ipupa, Zed, Zkr et Koba LaD sont quelques artistes venus ajouter de la couleur au concert. Koba LaD a également brillé par sa présence. C’est sa première prestation depuis sa libération.