AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentSDM se fait tacler par Tanguy David, pour sa photo...

SDM se fait tacler par Tanguy David, pour sa photo avec un policier décédé

-

Les réactions continuent d’affluer au sujet de la photo de tournage de SDM aux côtés du cadavre d’un policer ensanglanté. Après les politiciens comme Gilbert Collard du Rassemblement National, c’est le tour de Tanguy David d’ajouter de l’huile au feu, en taclant le rappeur.

SDM accusé d’inciter à la haine contre la police !

Au début du mois de Juin, SDM a signé son retour sur le devant de scène avec un nouveau single intitulé, « Gâchette » accompagné de son clip. Deux semaines seulement après la sortie de la vidéo réalisé par Rissk et qui cumule plus de 100 000 vues sur Youtube, le rappeur SDM s’est retrouvé au centre d’une polémique suite à la publication de certains clichés du tournage.

En effet, sur l’une des images postées, l’on peut voir le rappeur debout à coté d’un policier tué suite à un accident de voiture. Un cliché qui a provoqué le courroux des syndicats de police et des politiciens comme Gilbert Collard du Rassemblement National qui crient à une attitude anti-police à réprimander.

Alors que la tension semble baisser d’un ton, Tanguy David, l’ancien militant proche d’Eric Zemmour vient d’inviter Gérald Darmanin, le Ministre de l’Intérieur à agir contre l’artiste du 92i en réprimandant cette mise en scène qu’il qualifie d’inacceptable. « Bonjour @GDarmanin, pourriez-vous vous saisir du cas du misérable « rappeur » @Sdm, qui croit avoir du style en posant à côté d’un policier décédé ? Cette photo suinte la haine et la sauvagerie. Inacceptable » a-t-il tweeté. De son côté, SDM n’a pas encore réagi face à cette polémique. 

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous