SDM a annoncé la sortie prochaine de la chanson FARANG.
SDM pourrait très vite revenir avec un nouveau son après Bolide Allemand. Celui qui domine actuellement le top streaming des single en France avec un règne de 5 semaines consécutives a annoncé pour bientôt un morceau. Il s’agit sans doute de la bande originale du film FARANG réalisé par le studio Canal.
Le film est sorti au cinéma le 28 juin 2023 et SDM est bien impliqué dans sa promotion. Il pourrait même être celui qui a fait la bande-annonce.
Les indices qui ne trompent pas
Après la sortie du film, SDM et même Booba ont partagé en Story Instagram un extrait inédit de morceau avec la voix de SDM. C’est dans un visuel annonçant que le film était déjà disponible au cinéma que cela a été fait.
Chez SDM en story Instgram, il est possible de lire la légende qui renseigne sur l’imminence du morceau. « Le son FARANG bientôt disponible ».
Mieux, Nassim Lyes, l’acteur principal a identifié SDM dans une vidéo Instagram en guise de remerciement pour la collaboration. Dans le clip, mention est faite du nom de SDM suivi du titre FARANG.
Il est évident que le morceau sortira ce vendredi 30 juin 2023 pour accompagner le film qui est sorti au cinéma le 28 juin 2023.
Dans l’extrait joué, SDM s’inspire du synopsis du film pour étaler tout son talent. « Pour la guerre je suis paré / quand on me fait du mal, j’hésite pas une seconde à rendre l’appareil/ pour la guerre je suis paré, mais dans le fond, la guerre je n’en veux pas… »
Au sujet du film
FARANG est un film d’action français avec pour acteurs principaux Nassim Lyes, Vithaya Pansringarm et Loryn Nounay. Ce film de Xavier Gens montre Nassim Lyes dans la peau de Sam. Selon le Synopsis, « Sam est un détenu exemplaire. À quelques mois de sa sortie de prison, il prépare assidûment sa réinsertion. Lors d’une permission, son passé le rattrape et un accident ne lui laisse qu’un seul choix : la fuite. Cinq ans plus tard, il a refait sa vie en Thaïlande, où il a fondé la famille dont il a toujours rêvé. Mais Narong, le parrain local, l’oblige à plonger à nouveau dans la délinquance. Quand Sam veut tout arrêter, Narong s’attaque à sa famille… Sam va traverser la Thaïlande pour se venger de son bourreau. »