Seth Gueko donne son avis sur Gims, Bigflo & Oli et Koba LaD

Seth Gueko n’est pas de nature à chercher la petite bête. Il préfère dire ce qu’il aime chez un artiste.

Seth Gueko a été récemment l’invité de Legend. Avec Guillaume Pley, il a discuté de nombreuses choses. Entre autres, Guillaume a demandé l’avis de Seth sur certains rappeurs comme Gims, Bigflo & Oli et Koba LaD. Sans langue de bois, l’invité a donné son avis sur chacun des artistes à partir de la 27e minute de l’entretien.

Gims le sapologue

 À propos de Gims, Seth Gueko a voulu qu’il fasse plus de morceaux rap. « Gims, qu’est-ce qu’il pourrait changer ? Peut-être faire plus de morceaux hi kick. Il est très bon quand il kick. On est plus demandeur de ça. », a-t-il dit avant de reconnaître que l’origine congolaise du rappeur fait de lui un sapologue dont il préfère ne pas parler du style vestimentaire.

Bigflo & Oli, bon dans leur domaine

Sur Bigflo & Oli, Seth n’a rien trouvé de mauvais à dire. « Dans leur domaine, ils sont bons quand même. Ils font leur truc dans leur délire. En fait, c’est bien si on existe par nos différences. (…) Ils sont géniaux ces petits gars. J’ai rien à leur dire. », a dit Gueko qui n’a pas manqué d’apprécier le freestyle de 10 minutes fait pas Oli chez Skyrock.

Koba LaD, drôle et bien aimé de Seth

La mention du nom de Koba LaD fait rire Seth Gueko. « Alors là lui il est incroyable. Il est génial ce gamin. Je l’aime. Il me rend ouf. C’est le plus rock’n’roll et il s’en bat les couilles et ça j’aime bien. J’aime bien ce qu’il a porté pour Casablanca pour le défilé. Il sait choisir ce qu’il doit porter. », a dit l’invité de Guillaume.

Cet entretien a permis de comprendre que Seth n’est pas de nature à critiquer et qu’il préfère se concentrer sur les points forts de celui qu’il a en face.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi