Seth Gueko et Kaaris auraient pu collaborer un peu plus tôt.
Seth Gueko était l’invité de Guillaume Pley dans Legend. Dans une bonne ambiance, le rappeur a répondu aux questions que l’animateur lui a posées. Il a été par exemple question de l’overdose à l’aéroport au Canada ou encore des featurings auxquels Gueko a participé.
Pour rappel, le rappeur s’est connecté avec Kaaris en 2017 sur le remix de C’est pas pareil. Cette collaboration aurait pu avoir lieu, dix ans en arrière si Gueko n’avait pas refusé la demande de Kaaris.
La demande de feat refusée par Gueko
Dans sa narration à la 24e minute de l’interview, Gueko explique qu’il avait même oublié avoir refusé une demande de featuring à Kaaris. L’invité de Guillaume explique que c’est le Dozo qui lui a rappelé l’épisode au moment de leur collaboration. « En fait c’est lui [Kaaris] qui me l’a rappelé », a commencé le rappeur tatoué. « Pour revenir sur le truc, je sollicite Kaaris pour faire un feat avec lui et il me dit : “non mais c’est moi qui t’invite”. On se retrouve au studio et il me dit : “faut que je te rappelle un truc” ».
Gueko raconte par la suite le rappel de souvenir que lui a fait Kaaris « Il me dit : “Il y a un jour je t’ai vu dans le bus et de je te voulais un feat et tu as dis non” »
Gueko entre dans les détails du refus à l’époque. « À l’époque, je lui aurais dit pour botter en touche gentiment : “On se croisera sur les grands boulevards” ».
Au cours de l’émission, Gueko explique qu’il était plus connu que l’ancien artiste de 92i. Aussi il avait voulu un feat avec quelqu’un de plus connu que lui-même afin d’avoir plus d’expositions plutôt que d’en accorder à Kaaris qui en avait besoin.