Alors que le monde du rap américain est toujours sous le choc de la disparition de PNB Rock, on apprend le décès d’un autre artiste de Louisiane.
Le rappeur de Baton Rouge aurait eu une liaison avec un gang
Depuis quelques années déjà, le monde du rap se révèle être un environnement insécurisé pour les artistes. Ceux d’entre eux qui prennent de l’élan et connaissent une certaine notoriété sont abattus. C’est le cas de Xxxtentacion en 2018, Pop Smoke en 2020 ou de PNB Rock il y a trois semaines. C’est alors que de nombreux intervenants ont soulevé la question de la garde rapprochée des artistes dès qu’ils signent dans des labels.
Ce débat n’a pas eu le temps d’arriver à terme qu’on assiste déjà au meurtre d’une autre étoile montante du rap de Bâton Rouge en Louisiane. Selon plusieurs rapports de la ville, Seven7Hardaway de son vrai nom Stanley Wright a été abattu ce mardi dans un complexe d’appartements.
Pour le moment, peu d’informations ont été partagées à propos des faits, mais les enquêteurs ont déclaré qu’ils pensent que la fusillade était une attaque ciblée liée à un gang. Wright aurait été associé à Top Boy Gorilla, un gang impliqué dans des guerres de territoire.
Le rappeur aurait donc été victime d’une potentielle vengeance suite aux violences causées. À l’annonce de cette triste nouvelle, les fans de l’artiste ont présenté leurs condoléances à sa famille et apporté leurs soutiens dans ces moments difficiles.