Sexyy Red, AZ, Big Scarr et les nouveaux albums de ce 1er décembre 2023

Le News Music’s Friday continue d’être animé.

Le mois de décembre s’ouvre avec le premier numéro des News Music’s Friday de ce dernier mois de l’année 2023. Comme d’ordinaire, il y a eu de la nouvelle sonorité avec des artistes comme Sezyy Red, Big Scarr et même AZ.

Sexyy Red – Hood Hottest Princess Version Deluxe

Sexyy Red a rythmé 2023 grâce à ses singles devenus des hits. Il s’agit entre autres de « Pound Town »  ou encore de « SkeeYee ». C’est au cours de cette même année que la rappeuse a sorti son deuxième album intitulé Hood Princess. Cette sortie datant du mois de juin vient de bénéficier d’une mise à jour avec la version deluxe qui est désormais disponible.

Cette version deluxe contient 11 nouvelles chansons avec des apparitions d’artistes et pas des moindres. Sukihana, G Herbo, 42Dugg, Chief Keef et même Summer Walker ont tous participé à cette version deluxe. Pour plus de couleur, la rappeuse de 25 ans a également accompagné la sortie de deux clips vidéos. Il s’agit de ceux des titres « Booty Meat (F**k My Baby Daddy) » et « Shake Yo Dreads ».

AZ- Truth Be Told

AZ n’a pas abandonné le rap. Le vétéran de New York a sorti son neuvième album. Le projet est intitulé Thruth Be Told. Pour l’occasion, AZ s’est associé avec Buckwild qui s’est chargé de la production du disque. L’annonce de la sortie de ce disque a été faite le mois dernier et le 1er décembre a été marqué par la tenue de cette promesse.

Big Scarr- Frozone

Big Scarr est peut-être mort, mais son label continue de le faire vivre avec des albums à titre posthume. À sa mort, suite à une overdose accidentelle en 2022, Big Scarr a été honoré avec la sortie d’un premier album à titre posthume. Après ce projet sorti en février 2023, le label 1017 de Gucci Mane a présenté un second LP. Intitulé Frozone, le projet connaît la présence d’artistes invités. C’est le cas de ohGeezy, NLE Choppa et Gucci Mane lui-même.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi