Shay donne rendez-vous à ses fans à travers une carte prototype

Après avoir confirmé les soupçons à propos de son retour tant attendu avec une mystérieuse vidéo, Shay compte passer à la vitesse supérieure. Pour preuve, certains fans inscrits sur le site de la rappeuse ont révélé avoir reçu des mystérieuses invitations donnant accès à une date et un lieu.

Shay passe à une autre étape après son mystérieux teaser

Alors que le doute avait commencé par planer autour de son retour il y a quelques semaines, la rappeuse belge a surpris agréablement ses fans en teasant un retour imminent. Shay a réussi à dissiper la phobie de son public, en posant un certain nombre de gestes qui laissent présager du lourd.

En effet, le mercredi 13 avril dernier, la rappeuse révélée par Booba a mis fin aux rumeurs avec une vidéo mystérieuse aux allures d’un film de science-fiction, dans laquelle l’on pouvait voir un programme informatique lancé sur un ordinateur pour redonner vie à Shay, allongée sur une table en métal, comme un robot. Alors qu’un lien a été proposé à la fin du teaser pour rediriger les fans vers le site du label, les fans qui ont pu s’inscrire constatent déjà des avancées de ce mystérieux projet.

Certains fans ont reçu à leur adresse une carte prototype donnant accès à un Discord nommé “MERCH EXCLUSIF“, dans lequel s’y trouvait un message qui fait allusion à une date et une adresse : “Dimanche 24 avril 12H-18H Espace Coutures Saint-Gervais, 6 rue des Coutures Saint-Gervais, 75003 Paris“.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi