Shay se présente comme une commando venue tout prendre

Le clip officiel de Commando annonce le nouvel album de la rappeuse belge.

Shay se remet à la musique après une courte incursion dans le monde des émissions télévisées. Après avoir assuré le rôle de membre de jury pour le compte des deux premières saisons du concours de découverte de talent Netflix Nouvelle école, la rappeuse belge se consacre un peu plus sur sa carrière musicale.

Après avoir annoncé pour cette année son album, elle annonce les couleurs avec un nouveau single accompagné d’un clip officiel. Le titre est « Commando ».

Shay s’attaque aux autres rappeuses

Shay a mélangé plusieurs thèmes au sein de ce morceau qui confirme bien qu’elle peut toujours rapper. Comme le titre l’indique, elle a associé un côté militaire à son côté bad girl. La rappeuse se présente comme étant en mission commando. Visiblement, elle revient prendre sa place de dominatrice et elle le déclare assez bien dans son premier couplet. « Nouvel album, nouveau flow pétasse, je suis revenue prendre tout ce qu’elles m’ont pris/ jolie Garce Records, je ne donne pas mon c*l ni aux boloss ni aux maisons de disques/ 17, 17, appelle la police, c*l rebondit comme un trampoline (Clap, clap, clap, clap, clap, clap, clap, clap)/ à chaque couplet, mes fesses applaudissent (Oui)/ jolie garce, jolie garce gang, plus gang que hooligan/ »

Elle poursuit en s’attaquant clairement à toutes ses concurrentes dans le rapgame. « j’hésite entre la Benzo et la Taycan, je crois, bébé, que je suis polygame/ la moitié des rappeuses sont d’occasion, chacun de leurs flows sont des locations/ ».

A LIRE AUSSI : Shay révèle les coulisses de sa prestation pour les flammes 2023

Dans la peau d’une sniper ou bien d’autres rôles de personnage armé, la rappeuse a montré de la hargne dans ses couplets. Par contre, le refrain a été d’une voix si douce que le contraste est vite installé. 

Au sujet des couleurs, la réalisation s’est concentrée sur un modèle basé sur Rouge, le blanc et le noir.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi