AccueilHip Hop CultureSheef G inculpé pour possession d'armes à feu: Une...

Sheef G inculpé pour possession d’armes à feu: Une année qui se termine mal

-

Alors que Sheff G est toujours derrière les barreaux, un rapport du New York Daily News a révélé, via des documents judiciaires, que l’étoile montante 2021 de HipHopDX – née Michael Williams – a plaidé coupable de possession d’arme au second degré et a été condamnée à deux ans de prison.

Le rappeur de No Suburban, âgé de 23 ans et né Michael Kyle Williams, a été poursuivi par la Cour suprême de Brooklyn à la suite de l’accident survenu le 21 août 2020 sur Steamboat Road à Great Neck. Le rapport du Daily News révèle que Sheff G’ a grillé deux panneaux stop en août et a percuté le pare-chocs de la Cadillac d’une femme du nom de Alexia Friend, avec sa Mercedes-Benz GLE AMG 63. Il finit par percuter un arbre, auprès duquel il s’est immobilisé avant d’être appréhendé par les policiers du comté de Nassau à Great Neck, New York. La victime a porté plainte contre Sheff G devant la Cour suprême de Brooklyn pour son  imprudence qui aurait été le principal facteur de l’accident  aurait « renversé des arbustes et une plaque de rue dans la pelouse après avoir sauté le trottoir » avec son SUV. 

Sheff G a ensuite été condamné à deux ans de prison le 20 octobre dernier, en raison d’un contrôle routier effectué en janvier à New York, au cours duquel des agents de la police de New York auraient découvert un Glock de calibre 45 chargé dans le véhicule. Dans cet incident, il a été inculpé de trois chefs d’accusation de possession criminelle d’une arme et de deux infractions au code de la route. Les dossiers correctionnels indiquent que le rappeur de No Suburban est détenu à la célèbre prison de New York, Rikers Island.

Peu après en  janvier le rappeur a écrit « Je vais vivre à fond chaque jour. NYPD je vous emmerde… Libérez mes chiens. Notre succès est inévitable. »  Toutefois, le produit de Winners Circle Entertainment continue de nourrir ses fans de derrière les barreaux. Il est revenu en septembre, le jour de son 23e anniversaire, avec le single Drum Dummy produit par Great John et a également libéré un visuel animé qui l’accompagne. Plus tôt en novembre, Sheff G s’est rendu sur Instagram avec un message pour ses fans concernant sa situation:  « J’envoie mon amour à tous mes fans et supporters Je serai bientôt de retour … LIBÉREZ-MOI », a-t-il écrit. 

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR