AccueilDossiersSheek Louch pense que Young Thug est dénoncé par...

Sheek Louch pense que Young Thug est dénoncé par ses amis

-

Sheek Louch a trouvé horrible le mouchardage dans l’affaire YSL RICO.

Sheek Louch s’est prononcé au sujet des derniers développements observés dans l’affaire YSL RICO. Pour rappel, de nombreux artistes inculpés dans cette affaire sont des membres de YSL. Certains ont signé des accords de plaidoyer. Le cas le plus surprenant est celui de Gunna qui l’a fait pour retrouver sa liberté. Cet acte a été considéré comme une reconnaissance de l’accusation dans le but de faire porter le chapeau à Young Thug, toujours en prison.

Sheek Louch s’est aussi penché sur la question et s’est prononcé au micro de VladTV.

Young Thug doit faire le nettoyage

Sheek Louch pense que la notion de Loyauté n’est plus la même aujourd’hui. « Je parle sans aucun doute d’un âge différent en ce moment », a commencé le MC de Yonkers. « J’ai cent ans, Vlad, alors ma définition de la fidélité est peut-être différente aujourd’hui de ce qu’elle était à l’époque, vous voyez ce que je veux dire ? Donc loyal ou stupide, c’est ‘Ne sois pas loyal envers ces mecs qui ne sont pas vraiment loyaux envers toi’, mec. Ou même envers eux-mêmes. »

En se basant sur cela, le vétéran de Lox suggère à thugger de se considérer comme seul et de ne plus faire confiance aux traites. « Écoutez, je pense que c’est tout à fait horrible », a-t-il poursuivi. « Peu importe dans quoi tu es impliqué, si tu ne vas pas jusqu’au bout, ce n’est pas un endroit pour ce genre de choses… Si tu es dedans… Thug, je me débarrasserais de tous ces fils de pute autour de toi, mec. Prends ce qu’ils te donnent, et c’est tout, mon pote. Arrête de compter sur les autres, ils ne sont pas avec toi. Qu’est-ce que tu dis de ça ? »

Sheek n’a pas manqué de se mettre à la place de Young Thug pour imaginer sa déception. « Je ne connais même pas ces rappeurs pour parler d’eux, de ce qui s’est passé là-bas et de toutes ces conneries. Mais mec, de ce que je vois, c’est fou. Je sais qu’il est assis derrière et qu’il se dit : “Putain, on était potes. Pas vrai ?” »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous