Le rappeur Sheff G a profité de la bonne humeur de fin d’année pour souhaiter des vœux à ses fans à travers une photo postée il y a quelques heures.
Sheff G a souhaité une bonne année à ses fans
Alors que les fans attendent le retour de Sheff G dans le hip-hop, le rappeur a fait parler de lui depuis la prison. En effet, Sheff G a souhaité une bonne année à ses fans sur Instagram en utilisant une photo torse nue prise en prison. Ce fut une occasion pour lui de rappeler à ses followers à quel point il se sent spécial : « Bonne année bleue. Je ne suis pas un membre ordinaire de G, tout le monde sait que je suis sanctionné. »
Pour ceux qui ne le savent pas, Sheff G était l’un des précurseurs du récent phénomène du rap drill new-yorkais. Il est l’auteur de nombreux tubes en collaboration avec son compatriote Sleepy Hallow comme “Molly” et “Breakin Bad (Okay)“. En plus de ces tubes, il a sorti d’autres projets à succès. Avec un tel palmarès, le nom de Sheff G ne pouvait qu’être plus connu à mesure qu’il avançait dans sa carrière.
Cependant, sa progression a été stoppée en novembre dernier lorsqu’il a plaidé coupable. Il est accusé de possession irrégulière d’une arme et a été condamné à deux ans de prison. Sheff G a été confronté à des problèmes juridiques toute l’année, mais il estimait encore qu’il serait bientôt libéré dans un récent post Instagram. « La liberté est une nécessité. J’envoie mon amour à tous mes fans. Je serai bientôt de retour.»
Notons qu’au cours de l’année 2021, Sheff G n’a pas sorti de projet, et sa dernière sortie officielle date de septembre avec son single “Drum Dummy“.