Sheff G partage de nouveau une photo de lui derrière les barreaux

Le rappeur Sheff G a profité de la bonne humeur de fin d’année pour souhaiter des vœux à ses fans à travers une photo postée il y a quelques heures.

Sheff G a souhaité une bonne année à ses fans

Alors que les fans attendent le retour de Sheff G dans le hip-hop, le rappeur a fait parler de lui depuis la prison. En effet, Sheff G a souhaité une bonne année à ses fans sur Instagram en utilisant une photo torse nue prise en prison. Ce fut une occasion pour lui de rappeler à ses followers à quel point il se sent spécial : « Bonne année bleue. Je ne suis pas un membre ordinaire de G, tout le monde sait que je suis sanctionné. »

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Godfather… (@sheff_g)

Pour ceux qui ne le savent pas, Sheff G était l’un des précurseurs du récent phénomène du rap drill new-yorkais. Il est l’auteur de nombreux tubes en collaboration avec son compatriote Sleepy Hallow comme “Molly” et “Breakin Bad (Okay)“. En plus de ces tubes, il a sorti d’autres projets à succès. Avec un tel palmarès, le nom de Sheff G ne pouvait qu’être plus connu à mesure qu’il avançait dans sa carrière.

Cependant, sa progression a été stoppée en novembre dernier lorsqu’il a plaidé coupable. Il est accusé de possession irrégulière d’une arme et a été condamné à deux ans de prison. Sheff G a été confronté à des problèmes juridiques toute l’année, mais il estimait encore qu’il serait bientôt libéré dans un récent post Instagram. « La liberté est une nécessité. J’envoie mon amour à tous mes fans. Je serai bientôt de retour.»

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Godfather… (@sheff_g)

Notons qu’au cours de l’année 2021, Sheff G n’a pas sorti de projet, et sa dernière sortie officielle date de septembre avec son single “Drum Dummy“.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi