Shone conteste la version du New York Tilme au sujet de la perte de plus du million dans la signature de Freeze Corléone par BMG

Le manager de Freeze Corléone, Shone est monté au créneau pour démentir la version servie par le New York Time. Selon le magazine, le label allemand BMG a dû annuler sa volonté de signer Freeze en raison de certains de ses lyrics qui sont à polémique.

Shone donne sa version des faits

Pour Shone, ce n’est aucunement les paroles du rappeur la raison de la rupture de contrat. « Nous leur avons laissé plusieurs semaines afin qu’ils soient sur de qui ils signent. », a dit Shone pour montrer que le groupe connaît déjà la nature des lyrics de l’artiste.

Par la suite, Shone pointe du doigt un appel téléphonique qui a tout changé. « Ils sont revenus OP. Puis ils auraient reçu un appel obscur d’un soi-disant journaliste israélien. Ils les auraient menacés d’en faire une polémique. À partir de là, BMG s’est « chi* dessus. » BMG ne nous a jamais demandé à la signature de ne pas la rendre publique. Si nous ne l’avions pas fait à l’époque, c’est juste parce que c’est notre procédé. Nous n’avons jamais affiché aucune de nos signatures. Par contre, une fois qu’ils se sont fait menacer ils ont voulu cacher notre collab. »

Dans un tout autre registre, le manager a donné des nouvelles de son poulain. Il a rassuré qu’un projet se prépare et qu’il faudra patienter. Sans surprise, il a qualifié le projet de terrible. « Eux là, ils ne sont même pas conscients… Le prochain album de Freeze va être terrible. Je leur pardonne, ils ignorent bien que ce soit logique… »

Tout le monde attend donc la sortie du prochain album du rappeur du 667.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi