AccueilDossiersShyne a lancé une bourse portant le nom de...

Shyne a lancé une bourse portant le nom de Diddy pour l’université de Howard

-

Shyne en fait encore pour Belize. Le rappeur a lancé une bourse d’étude qui porte le nom de Diddy.

Le rappeur reconverti à la politique, Shyne a annoncé sur Instagram son projet pour le secteur éducatif de son pays. Il a lancé une bourse d’études qu’il a pris le soin d’appeler bourse Sean Diddy Combs. « Je suis extrêmement heureux d’annoncer la bourse SEAN DIDDY COMBS BELIZE FULL SCHOLARSHIP à l’UNIVERSITÉ HOWARD ! » a commencé par écrire Shyne. « Garantir l’accès à l’éducation pour les jeunes qui ont des difficultés financières est la seule façon pour Belize de réaliser son plein potentiel. »

Le message est passé sous forme de légende pour un dépliant faisant la promotion de la bourse en question.

À propos de la bourse

Le lancement de cette opportunité d’étude financée a été accompagné d’une petite communication. Cette dernière a permis à Shyne de donner des détails sur la bourse ainsi que la raison de ce nom qui lui a été attribué. « L’éducation a toujours été extrêmement importante pour mon cher frère @diddy et c’est dans cet esprit que j’ai demandé à Diddy d’intégrer le Belize à son soutien philanthropique à son alma mater Howard University afin qu’au moins un étudiant bélizien puisse bénéficier de fréquenter l’une des universités HBC les plus prestigieuses des États-Unis. », a-t-il écrit. «  Je remercie Diddy d’avoir toujours soutenu mes efforts pour aider le Belize de toutes les manières possibles. »

Post-Instagram-université-de-Howard
Post-Instagram-université-de-Howard

Pour accéder à cette bourse, il faut être ressortissant du Belize. Il faut aussi provenir d’une famille modeste. Le rappeur a aussi précisé qu’il faudra avoir les meilleures notes et aspirer à étudier en Amérique.

Au final, Shyne porte le Belize dans bien de domaine. Heureusement qu’il met ses relations à profit pour le bien-être des beliziens.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous