Sadek et Booba sont en clash.
Depuis quelques jours, Sadek et Booba ont repris les hostilités concernant le conflit qu’il y a entre eux. C’est notamment Sadek qui ne manque pas d’occasion d’envoyer des piques à Booba. Après avoir longtemps gardé le silence, Le Duc a commencé à lui répliquer. Comme dans un élan de solidarité, Sicario s’est aussi mêlé de la danse.
Une affaire de système de santé
Dans sa série de Tweets, Sadek a révélé détenir des exemplaires des contrats signés par les artistes du 92i. Dans ses propos, il est possible de déduire que les rappeurs ne profitent pas vraiment des rémunérations générées par leur musique. Tout cela a fait de Sadek, la bête à abattre par les éléments du 92i. Ainsi, dans la série d’attaques, Sadek s’est exposé avec le plâtre au pied. Sicario a eu sa propre théorie à ce sujet et c’est avec cela qu’il a attaqué Johnny Niuuum. « Dans la vraie vie quand on retire un plâtre, on fait de la rééducation, mais dans la vie de Sadek la trompette, On peut retourner au sport parce qu’il est allé se plâtrer la jambe juste 4 jours par crainte de croiser Booba. Ptdrrrr je te jure je te kiff cokeman t’es original comme victime. »
A lire aussi : Booba attaque Magali et est en mode écolo avec Sicario dans Cyanure
Sans se fait prier, Sadek a répliqué en se justifiant par le système de santé très avancé de Dubaï. « Nous on habite à Dubaï clochard. Ici pour un orteil foulé, on ne prend aucun risque on a accès aux meilleurs traitements. ON PAYE POUR CA gros clochard que tu es en tout cas j’ai pas de plâtre je suis en pleine forme et je vais tous vous faire. Au fait, réveille-toi plus tôt arrêtes de dormir et quitte l’appartement de tes parents tu as 26 ans weeeeeesh ! ».