Sinik n’a jamais sa langue dans sa poche, en l’occurrence lorsqu’il s’agit d’évoquer les sujets qui l’ont marqué dans sa vie. A l’occasion de son passage sur l’émission l’Octogone, le rappeur a révélé avoir été déçu par Vitaa, celle qui a récemment donné naissance à son troisième enfant.
Sinik règle ses comptes avec Vitaa
Le 5 février 2007, le public découvrait le tout premier album solo de Vitaa, « À fleur de toi », un projet qui a lancé sa carrière. Composé de 15 titres, l’opus a connu un succès fulgurant notamment grâce au morceau « Confessions Nocturnes » en collaboration avec Diam’s. L’album s’est écoulé à 456 000 exemplaires, et a été certifié disque de platine en France par le SNEP. Après ce premier pas, Sinik a ensuite mis en lumière le talent de Vitaa sur le single « Ne dis jamais » extrait de son album « Sang-froid ».
Des années après cette belle collaboration, il faut dire que la relation entre les deux anciens amis n’est plus au beau fixe et c’est du moins ce qu’on peut retenir de la punchline du rappeur dans son nouveau titre Balles perdues. « On t’a trop vu tu casses les couilles pire que Slimane et Vitaa. Les rappeurs sont des divas, je viens m’en accaparer, tu leur demande un featuring, tu parles à Mariah Carey, la plupart s’inventent des vies tournent leur clips à Dubaï » lâche Sinik dans ce morceau sur lequel il s’est expliqué. « Ce duo il est bon mais au bout d’un moment ça casse les couilles, t’allumes n’importe quelle chaine, tu les vois. » a-t-il remarqué sur le duo Slimane et Vitaa.
Très remontée contre Vitaa, le rappeur est resté droit dans ses bottes lors de son passage sur l’Octogone. Interrogé, Sinik n’a pas été tendre avec Vitaa qu’il accuse d’avoir oublié ses débuts. «Elle s’est servie de pas mal d’artistes pour grimper en haut et une fois que t’es tout en haut tu fais Les Enfoirés, tu fais les trucs, et nous tu nous donne plus l’heure » poursuit-il avant de reprocher à Vitaa d’avoir oublié d’où elle vient, « Aujourd’hui c’est impossible de leur demander un feat (…) ils vont vivre ça comme une régression, alors qu’ils sont nés dans notre monde. C’est de l’ingratitude pure et dur », a-t-il déclaré.