AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentSinik en veut tellement à Vitaa et la traite...

Sinik en veut tellement à Vitaa et la traite d’ingrate

-

Sinik n’a jamais sa langue dans sa poche, en l’occurrence lorsqu’il s’agit d’évoquer les sujets qui l’ont marqué dans sa vie. A l’occasion de son passage sur l’émission l’Octogone, le rappeur a révélé avoir été déçu par Vitaa, celle qui a récemment donné naissance à son troisième enfant.

Sinik règle ses comptes avec Vitaa

Slimane, Vitaa attend 23rd NRJ Music Awards red carpet arrivals at the Palais des Festivals, in Cannes. France on November 20, 2021. Photo by Shootpix/ABACAPRESS.COM | 788896_166 Cannes France

Le 5 février 2007, le public découvrait le tout premier album solo de Vitaa, « À fleur de toi », un projet qui a lancé sa carrière. Composé de 15 titres, l’opus a connu un succès fulgurant notamment grâce au morceau « Confessions Nocturnes » en collaboration avec Diam’s. L’album s’est écoulé à 456 000 exemplaires, et a été certifié disque de platine en France par le SNEP. Après ce premier pas, Sinik a ensuite mis en lumière le talent de Vitaa sur le single « Ne dis jamais » extrait de son album « Sang-froid ».

Des années après cette belle collaboration, il faut dire que la relation entre les deux anciens amis n’est plus au beau fixe et c’est du moins ce qu’on peut retenir de la punchline du rappeur dans son nouveau titre Balles perdues. « On t’a trop vu tu casses les couilles pire que Slimane et Vitaa. Les rappeurs sont des divas, je viens m’en accaparer, tu leur demande un featuring, tu parles à Mariah Carey, la plupart s’inventent des vies tournent leur clips à Dubaï » lâche Sinik dans ce morceau sur lequel il s’est expliqué. « Ce duo il est bon mais au bout d’un moment ça casse les couilles, t’allumes n’importe quelle chaine, tu les vois. » a-t-il remarqué sur le duo Slimane et Vitaa.

Très remontée contre Vitaa, le rappeur est resté droit dans ses bottes lors de son passage sur l’Octogone. Interrogé,  Sinik n’a pas été tendre avec Vitaa qu’il accuse d’avoir oublié ses débuts.  «Elle s’est servie de pas mal d’artistes pour grimper en haut et une fois que t’es tout en haut tu fais Les Enfoirés, tu fais les trucs, et nous tu nous donne plus l’heure » poursuit-il avant de reprocher à Vitaa d’avoir oublié d’où elle vient, « Aujourd’hui c’est impossible de leur demander un feat (…) ils vont vivre ça comme une régression, alors qu’ils sont nés dans notre monde. C’est de l’ingratitude pure et dur », a-t-il déclaré.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous