Après le clip « Bizarrement », le rappeur Siz-S dévoile son premier album intitulé « Enfant terrible ». Un projet varié dans lequel l’artiste belge est inspiré de son enfance et tout ce qu’elle implique : sa curiosité et son sens de découverte du monde qui l’entoure.
Cet album est très diversifié, notamment grâce aux différents beatmakers qui ont travaillé dessus : Nedgee, Yung G, Dee Eye ou encore Diaby, des beatmakers très expérimentés et professionnels qui ont pu travailler avec des artistes considérés comme des grosses têtes de la scène française (Nekfeu, Damso, Plk, Caba & JeanJass). Sur ce projet, Siz-S évoque des questionnements générationnels avec une teinte de nostalgie vers son époque d’enfance. Agé de 22 ans seulement, le rappeur compte déjà à ses actifs 2 projets musicaux en plus de ce dernier album. Entre Bruxelles, Genève et Montréal, Siz-S a bien su faire évoluer le style et la musicalité de ses morceaux.
Siz-S est le nouvel « enfant terrible » du rap belge : Une voix grave qui contraste avec une insouciance débridée, des mélodies travaillées sur- mesure, des textes parfois sages parfois décomplexés, une soif de s’affranchir des codes, entre ballades nostalgiques et flows.
La marque de fabrique de Siz-S est bel et bien sa voix facilement discernable, et qui est posée sur des instrus souvent teintée de mélancolie. Le rappeur se positionne au carrefour du rap et du chant, et fait partie des étoiles montantes de la scène rap belge.