On vous avez parlé il y a de ça deux mois, du mini-album de Skepta nommé ”Vicious EP”. Seulement quelques titres, mais que des excellents, et certains carrément incroyables même. Le rappeur anglais sait parfaitement comment innover avec ses prods assez folles et son flow inimitable.
Il avait invité ASAP Rocky et ASAP Nast sur son projet, pou le morceau ”Ghost Ride”. Et après plusieurs semaines d’attente, le clip vient enfin d’être dévoilé.
Un clip oppressant
C’est probablement l’ambiance du morceau qui voulait ça, avec cette prod tout en basses et en ”graves”, assez inquiétante, tout comme le flow de ASAP Rocky. Du coup, on a le droit à un clip assez oppressant, assez stressant. Cela pourrait être dans nos têtes la bande-son lorsqu’on passe dans un coin très chaud et très mal éclairé, où on sait qu’on doit être attentif.
On voit les MCs dans la rue mais aussi dans une inquiétante salle baignée de lumière rouge, on ne sait pas exactement c qu’ils voulaient nous faire passer avec ça, mais c’est asse flippant. Le tout à un rythme assez élevé avec des plans qui changent très vite. Bref, l’oppression et le caractère sombre sont bien passés dans la vidéo, pour le reste, on repassera…
Mention spéciale tout de même à Skepta, impressionnant à chaque fois qu’il prend un micro.