AccueilDossiersSkyzoo fête ses 40 ans et se souvient de...

Skyzoo fête ses 40 ans et se souvient de son cadeau de noël préféré

-

Cette période de vacances est très festive pour Skyzoo qui souffle sa 40e bougie.

Il n’y a pas de repos pour Skyzoo en cette période de vacance. Le rappeur de Brooklyn a célébré son 40e anniversaire, le 24 décembre 2022. C’était l’occasion pour le rappeur de partager ce moment spécial avec les fans.

Un bon message sur Instagram

Skyzoo a mentionné son anniversaire sur Instagram. Il a précisé la bougie qu’il soufflait et a été reconnaissant envers Dieu. « Joyeux anniversaire à moi. Honoré et béni d’en voir 40 aujourd’hui. Un jalon bday bien sûr, mais pour moi, chaque année est un jalon, car chaque cochée est une bénédiction. Reconnaissant en effet. 12/24 enfants pour la victoire. Capricorne SZN. Dieu est le plus grand », a-t-il écrit en légende Instagram. il y a eu aussi le partage de quelques photos d’enfance de l’artiste.

Skyzoo a toujours été content à l’approche de son anniversaire. Il a expliqué à HipHopDx qu’il a souvent été doublement béni en ces occasions. « Mon anniversaire, ironiquement, est la veille de Noël », avait-il déclaré à HipHopDX. « J’ai donc toujours été court-circuité le jour de mon anniversaire parce que je pouvais ouvrir un cadeau le 24 et ouvrir le reste le 25. Mais je n’ai jamais manqué de grand-chose, donc ça ne m’a pas découragé parce que Noël a toujours couvert ce que mon anniversaire n’était pas. »

Le meilleur souvenir

Skyzoo n’a pas grandi avec ses deux parents unis. Cependant, il a toujours été gâté par des cadeaux. « Mes souvenirs de Noël préférés en grandissant ont toujours été le fait que même si je vivais dans deux ménages distincts, j’en avais toujours plus qu’assez de mes deux parents », partage-t-il. « J’avais Noël chez l’un des parents, puis plus tard dans la nuit ou le lendemain, je recommençais un peu chez l’autre parent. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous