in

Sleepy Brown retrouve Big Boi sur « Can’t Sleep »

https://hiphopcorner.fr/harden-westbrook-hommage-outkast-gq-cover/

Après « Intentions » en septembre dernier, Big Boi et Sleepy Brown reviennent avec « Can’t Sleep », nouvel extrait de leur album commun à venir.

Big Boi et Sleepy Brown se connaissant depuis de nombreuses années et ont collaboré à plusieurs reprises. C’est en toute logique qu’un album commun entre les deux artistes allait voir le jour. La moitié d’Outkast l’a annoncé sur Twitter en même temps que la sortie du morceau « Can’t Sleep ».

Le clip sorti qui accompagne le titre sorti ce 26 juin a été tourné devant une fresque rendant hommage à Outkast. Les voitures et des femmes accompagnent également le rappeur et le chanteur, en symbole de la culture dirty south. Musicalement, les deux artistes partagent chacun un couplet, celui de Big Boi est rappé quand celui de Sleepy Brown est chanté. Le refrain est lui un sample de « (Last Night) I didn’t Get To Sleep At All« , du groupe The 5th Dimension.

Un album attendu

S’il n’y a eu aucune annonce de date de sortie, on connaît le nom de l’album : Big Sleepover. On sait également que « Can’t sleep » et « Intentions », sorti en septembre dernier feront partie du projet. S’il est fini comme le stipule le membre de Outkast, la pandémie de Covid-19 a retardé les plans.

Ce projet sera le premier album de Big Boi depuis Boomiverse en 2017. Du côté de Sleepy Brown, c’est son retour après huit ans sans sortie dans les charts. Sex, Drugs, & Soul, son dernier projet, date de 2012.

Les deux artistes sont revenus en 2020 avec une formule qui avait leur succès une quinzaine d’années auparavant. Entre rap et chant, les deux artistes mélangent leur style et promettent un chouette album à venir.

What do you think?

Beyoncé prix humanitaire BET

Beyoncé va recevoir un prix humanitaire lors des BET Awards

Gims mixtape 100% rap octobre

Gims annonce une mixtape 100% rap pour octobre