SLICK RICK S’ASSOCIE AUX AUTORITÉS DE NEW YORK POUR CELEBRER THANKSGIVING

La légende de Children’s Story s’est associée à City Harvest et Feed Direct pour une distribution annuelle de Thanksgiving dans l’arrondissement, le plus durement touché par la pandémie de COVID-19.

Une contribution à la lutte contre  l’insécurité alimentaire dans le Bronx

A l’occasion de Thanksgiving,  Slick Rick s’est associé à FreshDirect, le principal épicier en ligne de produits frais du Nord-Est, ainsi que City Harvest, le chef de l’arrondissement du Bronx Ruben Diaz Jr, Carl Heastie, membre de l’assemblée de l’État de New York, Jamaal Bailey, sénateur de l’État de New York, et Kevin Riley, membre du conseil municipal de New York, pour distribuer jusqu’à 800 dindes, des plats d’accompagnement et d’autres produits aux communautés du Bronx dans son ensemble. L’événement annuel s’inscrit dans le cadre des dons alimentaires  annuels “Give-Ember” de FreshDirect pour les fêtes de fin d’année 2021. 

 

Rick s’est rendu sur Instagram jeudi (25 novembre) et a présenté l’événement aux côtés des membres de Fresh Direct, reconnaissants de cette opportunité.“Se donner pour la communauté avec gratitude”, a-t-il écrit. “Merci à mes partenaires du BX @freshdirect @ruben_diaz_jr @northeastbronxymca @funkyharlemite @cheastie @jamaalbowmanny @jamaaltbailey36 @kevincriley de s’associer pour une autre année de don. @victorypatchfoundation”.  Une longue file d’attente s’est constituée autour du YMCA du nord-est du Bronx pour les repas dans le secteur et beaucoup de ceux qui ont reçu des dindes sont repartis avec un sourire sur le visage.

“Cette année, le besoin d’aide des entreprises ne pourrait être plus grand. Apporter une aide par le biais d’initiatives caritatives n’est qu’un petit pas que l’on peut faire pour répandre la joie pendant la période des fêtes. Nous espérons que grâce à cet effort conjoint, les membres de la communauté pourront profiter d’un bon repas à l’occasion de Thanksgiving”, a déclaré Larry Scott Blackmon, vice-président des affaires publiques chez FreshDirect.

Cette distribution était la deuxième distribution de dindes connue dans le Bronx. Avant Slick , Fat Joe s’était rendu à trois endroits, en commençant par son magasin Up Top de Mott Haven pour donner des dindes aux personnes dans le besoin.