spot_img
spot_img
AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Smoke DZA, Dom Kennedy et Cozz ensemble sur "The...

Smoke DZA, Dom Kennedy et Cozz ensemble sur « The Hook Up »

-

La guerre entre l’Est et l’Ouest est terminée depuis longtemps dans le rap game. D’ailleurs, même en temps de guerre, les artistes des deux Cotes n’hésitaient pas à aller puiser l’inspiration de l’autre côté, et on assistait plus à une bataille d’ego qu’à une vraie guerre musicale avec deux écoles distinctes. Aujourd’hui, les influences sont encore plus mélangées, plus question de se faire la guerre : on préfère faire de grands posse cut avec plein de rappeurs dessus, venant des quatre coins des USA.

Et c’est exactement ce qu’a fait Smoke DZA, en invitant Cozz et Dom Kennedy sur son album « Not For Sale », pour le morceau « The Hookup ».

Pour le hip hop

Le morceau est un egotrip, mais il est surtout une manière de rendre hommage à la vision du hip hop de ces trois MCs. Pas de délires de gangsters (même si Cozz reconnaît être familier de ces ambiances), pas de délires autour des grosses voitures, les trois rappeurs veulnt juste remettre la musique au centre du rap, pendant qu’il s’éparpille actuellement dans des délires de mode et de street art.

Sur cette prod de Girl Talk, les deux califroniens (Cozz et Dom Kennedy) et le new-yorkais Smoke DZA combinent à merveille. Le couplet de Cozz est assez costaud, mais c’est évidemment Smokey qui est le meilleur. En même temps, c’est son album, ce serait dommage.

Enfin, ce sera sur son album, puisque le projet est prévu pour le 20 avril prochain !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous