image la ou ça fait mal clip sniper

Sniper sort son album “Personnalité suspecte” et le fête avec un nouveau clip

C’est le grand jour pour le Sniper qui sort son nouvel album douze ans après “Trait pour trait” en 2006. Avec “Personnalité Suspecte” – leur ancien nom de groupe – Aketo, Tunisiano et Blacko se réunissent donc à nouveau pour cracher le feu !

Pour fêter cette belle sortie, Sniper a sorti un nouveau clip intitulé Le Doigt là où ça fait mal”, eux qui avaient déjà bien teasé le projet avec de nombreux clips dans différents registres : “Empire”, “Grandis pas trop vite” et “Sablier”.

Sniper rappelle les basiques

La recette de Sniper n’a pas changé mais a évolué et se rompt aux codes de notre époque sans faire de jeunisme. Le discours est toujours conscient et les trois compères mettent en avant leur amour pour le rap. Dans son couplet, Aketo met le doigt la où ça fait mal ou en s’en prenant aux nouveaux rappeurs du type 6ix9ine, et rappelle qu’il reste leur patron dans le rap : “J’ai le feeling ça vaut toutes leurs punchlines”.

De ce qu’on a écouté de l’album, celui-ci est dans une veine consciente et mature. Ils abordent le rôle de père, veillir dans le rap, le racisme, les guerres d’égo… Tout ça sans mettre de côté la musicalité avec des flows toujours percutants, et des refrains gérés par Blacko qui viennent adoucir des mots parfois durs.

Avec également le retour d’ATK, voici la preuve que les anciens sont toujours pertinents en 2018 !

Personnalité Suspecte – Streaming :