AccueilDossiersSnoop Dog a demandé une grande somme pour intervenir...

Snoop Dog a demandé une grande somme pour intervenir dans High & Fines Herbes

-

Caballero & JeanJass ont tenté de recruter Snoop Dogg dans la saison 4 de High & Fines Herbes. Mais le prix à payer était trop.

Depuis le 4 janvier, Caballero & JeanJass laissent voir de manière hebdomadaire la saison 4 de leur émission High & Fines Herbes. Le duo n’a pas manqué de faire accompagner cette saison 4 d’une mixtape. Cette dernière est justement la raison d’une tournée de promotion qu’ont entreprise les deux.

Au cours de leur tournée, Caba et JJ se sont arrêtés avec Mehdi Maïzi dans Le Code. L’interview enregistrée est programmée pour être diffusé demain 18 janvier 2023. En attendant, Mehdi a décidé de teaser l’interview et d’annoncer sa diffusion pour demain. Il a donc choisi un moment assez étonnant.

La demande de Snoop Dogg

Dans l’extrait choisi pour annoncer l’évènement, Mehdi est curieux de savoir qui est l’invité de rêve que le duo aurait aimé avoir sur son programme.

En réponse les deux invités ont évoqué le nom de Snoop Dogg. Caballero et JeanJass avaient vraiment l’air sérieux lorsqu’ils ont appelé son nom. Le duo rêve vraiment d’accueillir la légende du rap américain dans leur villa à Barcelone ce n’est pas comme si ce projet était impossible à réaliser. Les invités de passage dans Le Code ont essayé, mais ont été refroidis par un problème d’ordre financier.

Snoop Dogg pourra effectuer le déplacement sur Barcelone à condition qu’ils sortent le gros chèque. À en croire les deux ambassadeurs de Bruxelles, le rappeur américain a exigé 250 000 dollars pour une heure.

Aucune précision n’a été donnée sur le vrai sens de cette durée. S’agirait-il d’une heure de tournage ou une heure de présence ?

Étant un rêve, il n’est pas impossible que la saison 5 de l’émission High & Fines Herbes présente le rappeur.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous