Snoop Dogg s’est associé à CuhDeeJah pour une reprise du classique funk Bad Mama Jama 

CuhDeeJah a récemment terminé sa tournée.

Snoop Dogg a fait parler l’histoire pour égayer ses fans. Le rappeur légendaire s’est associé à la star de l’afrobeats CuhDeeJah pour sortir un morceau qui sera certainement joué en boucle tout l’été. Il s’agit de la reprise d’un classique funk. La version originale est de Carlton et date de 1981. Il s’agit du titre  “She’s a Bad Mama Jama (She’s Built, She’s Stacked)”. Pour mémoire, le titre a passé 21 semaines au Billboard Hot 100 et a été nominée aux Grammy Awards pour la meilleure performance vocale R&B masculine en son temps. C’est donc un vrai classique que la légende a décidé de revaloriser.

À propos du clip

Le morceau est sorti avec un clip officiel. Ce dernier réalisé par Daniel Curtis Lee met en scène CuhDeeJah et trois femmes de ménage. Ces dernières sont arrivées en retard pour le travail et ont pour mission de rendre propre dans un manoir avant le retour de celle qui ira à la rencontre de Snoop Dogg. Pendant que CuhDeeJay laisse les consignes, Snoopy jouait au casino avec des amis. C’est dans cet endroit que la star de l’afrobeats rejoindra le rappeur pour le début de la chanson. C’est la voix féminine qui ouvre le bal avec du rap chanté. Pendant sa prestation, les femmes de ménage ont transformé le manoir en une piste de danse et se sont bien défoulées sur cette belle reprise. Le refrain reprend les couleurs de la version originale, mais CuhDeeJay qui l’a exécuté y a joué un peu plus de mélodies. 

Au terme de la collaboration, la star de l’afrobeats est revenue trouver la maison en bon état avec les femmes de ménage qui n’ont pas laissé de trace de leur séance de danse dans la maison.

Ce morceau en raison de son histoire gagnera certainement le cœur de nombreux fans et de nostalgique.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi